Cheval-Forever

Cheval Forever

Vendredi 20 avril 2012 à 19:50

http://cheval-forever.cowblog.fr/images/DSCF7689.jpg
Joker & Léo *.*, concours du 22/04/2012
 
Y'en a qui saute trop bien, d'autres qui se jette sur l'encolure comme des malades (Exemple : Moi ! x) ), d'autre encore qui tire sur les rênes pour tenir en équilibre et y'en a qui font que se lever.
http://cheval-forever.cowblog.fr/images/CLENTRAINEMENT3223.jpg
Fairplay & moi, concours du 22/04/2012 (YA photo Sandy)
Y'en a qui se prenne des taxis, y'en a qui se prennent des georgettes, d'autres qui perdent leur étriers ou encore d'autres qui tombent au moindre refus ou dérobades.
http://cheval-forever.cowblog.fr/images/CLENTRAINEMENT3095.jpgIdole & moi, concours du 22/04/2012 (YA photo sandy)
 
Et puis y'a ceux qui enchaînent concours sur concours. Ceux qui  ne ménage pas leur chevaux.
Au moins, ceux comme moi ne prennent pas de cravache ni d'éperons, ils font confiance à leur chevaux. Résultat ? Idole, cheval normalement mou, devient un peu fou fou et lève ses jambes alors qu'en cours il le fait pas. Dommage, j'ai fais une dérobade, mais je suis arrivée 6ème avec Fairplay... SANS CRAVACHE SANS EPERONS !

Mercredi 11 avril 2012 à 20:44

Nightmare - Chronique d'une jument possédée --ouais j'aime les trucs gores :p désolé Rumeur :)

http://cheval-forever.cowblog.fr/images/P1130987.jpg
Petit résumé de l'histoire sinon vous comprendrez rien...

Sans trop me vanter, je peux dire que ma vie était idéale. Etait. Oui, c'était avant qu'Il commençait à me hanter. Lui. Il fait partit du clan des sanguinaires, les Possedés... On dit que leur Déese les choisis à chaque pleine lune. Ca fait froid dans le dos... Moi au moins, c'est pas Elle qui me hante, c'est Lui. Dans mes cauchemards, il me dit "Viens avec nous, Utopy, viens..." Quand même, je crois qu'il veux dire qu'elle va venir. Brr...

Prologue 

Cauchemards. Encore, encore et encore. Je Le vois, Lui. Etalon bai, sa crinière souillée de sang flotte au vent; il pue la mort à plein naseaux, odeur putride de pourri et de sang séché; couvert de balafres, de cicatrises, de blessures sanguinolentes  et  de bleus; son regard me tuait, regard sadique, son oeil est de sang, il me regardait telle une friture, une bête, un regard sans âme ni sentiments, un regard fou, tueur, meurtrier. Ils sont tous comme ça, les Possedés. C'est un clan, le seul, d'ailleurs. Ils sont fous, sadiques, cruels. Ils tuent tout sur leur passage. Leur pupilles sont rouges sangs, ils ne savent pas ce qu'ils font, ils sont Possedés par La Déese. Ils ne le veulent pas, ils ne savent pas, mais ils n'ont pas le choix. C'est leur destin, et même les Anciens qui voient l'avenir ne peuvent pas le prédir. C'est inévitable, personne ne peux y échapper. Tout le monde a peur quand la lune est entière. Et moi aussi. 

Suite ? De la patience et c'est tout ;)

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast