Cheval-Forever

Cheval Forever

Jeudi 18 octobre 2012 à 20:43

http://cheval-forever.cowblog.fr/images/toscane.jpg
Et voilà. 
15 en expression écrite, 19 en SVT, 20 en Allemand. C'est repartit pour la spirale des notes que je n'ai pas méritées. Je ne révise pas, je m'amuse en cours et je me tape du 18,9 de moyenne en anglais... J'en ai marre que ce soit si facile pour ça et si difficile pour tant d'autre chose... comme la vie en dehors du collège.
Depuis que je ne suis plus à côté d'Enzo, je suis vachement mieux. Il est partit, oust, juste dans l'équipe de hand où je le supporte.
Ce n'est pas de ça que je veux parler. Je voulais dire qu'en ce moment, je me réfugie sous mes notes et mes textes. Et comme j'en écris de plus en plus, je pense que je vais fermer ce blog et un ouvrir un autre, ici, mais un autre, où j'écrirais mes textes, publierais certaines de mes photos avec copyright et où je me lâcherai. Un blog que je vais nommé surement "Dakness Writing", un truc comme ça. Je vous filerai l'adresse. Biz !


 

Par alyane le Jeudi 18 octobre 2012 à 21:09
Profite de tes facilités pour faire des activités extra scolaires!
 

Ajouter un commentaire

Note : Cheval-Forever n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-forever.cowblog.fr/trackback/3211776

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast