Cheval-Forever

Cheval Forever

Vendredi 5 octobre 2012 à 13:26

 Dimanche, c'était mon anniversaire. Hier, j'ai eu le nouvel album de Muse que j'ai écouter en faisant mes devoirs (c'est pas bien mais franchement je peux me le permettre, j'ai 19,4 de moyenne générale x)) et aujourd'hui, je me fais une expression écrite en français de malade (je veux dire que je me suis défoncée et que je pense avoir une bonne note). Es-ce enfin la chance qui me sourit, le lendemain de mes quatorze ans ? On dirait bien !




Non, parce-que franchement, au début, ça n'avait pas si bien commencé. Genre, samedi, il tombait des trombes d'eau. Résultat : je dois aller chercher le pauvre Idole sous la pluie, il est complètement effrayé, il me marche dessus, en abîmant mes éperons (ça c'est bien, par contre), fais des cessions et tout ça en fait pour le rammener parce-qu'il pleut trop... Résultat ? J'ai évité de peu un coup de sabot dans la gueule, il part au galop, saute les deux fossés sans faire attention, la frayeur que j'ai eu je vous dis pas ! Du coup, le soir, j'suis d'humeur morose. Le seul point positif, c'est qu'on fait peut être cross la semaine prochaine (Avec Prunelle ♥).
Le lendemain, je me fais réveiller par une moto qui crie "Scooby do by dooooooooo !"... La journée commence bien, dis donc (ironie) :/. Pourtant, je devrais être contente : je fête enfin mes quatorze ans que j'attendais depuis un moment. Mais bon, là, j'suis vraiment pas d'humeur. Du coup, jusqu'à environ 16h, je râle toutes les deux minutes et me plains de tout. Et là, je me connecte sur internet. Boîte mail, et là... Oh là là là. Vingt-deux mails. Tous, sauf deux, viennent de facebook. Les deux autres sont du forum. Ca me fait chaud au coeur ♥.

Et lundi arrive... Journée super au collège (pour une fois), Enzo à changé de place *danse* et du coup j'suis tranquille. Le soir, j'arrive chez moi et j'entends la première chanson de l'album de Muse ♥ : Supermacy ! Pour tout vous dire, cet album est carrément génial. Je l'écoute en boucle depuis un moment. Je suis tombée sous le charme de la chanson nommée "Follow me", c'est ma préférée de tout l'album. Après, j'aime beaucoup aussi Supermacy, Panic Station, Explores et Survival (que vous devez surement déjà connaître). C'est album est juste une perle, il me donne de l'inspiration à revendre et la pêche, parce que je vais pas vous mentir, en ce moment je suis pas très bien, mentalement.... 
Mardi, deux heures de français, et expression écrite. J'adore ça, alors je me défonce et j'espère que ça va plaire à ma prof. 
Mercredi, Just Dance 4 ♥ ! J'adoore. Je me tape des délires de malade avec Pauline et on s'amuse comme des petites folles sur Asereje (The Ketchup Song) & Disturbia. 

Mais bon, hier j'ai eu une très mauvaise note qui va sérieusement baisser ma moyenne de français, sauf si je la rattrappe (je pense que ça ira) : 4,25... :/ Du coup, j'ai le moral dans les baskets et il n'y a que Muse pour me remonter le moral ♥ ! Avec Panic Station, la plus pêchue je trouve.

Darky :)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Cheval-Forever n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-forever.cowblog.fr/trackback/3209835

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast