Cheval-Forever

Cheval Forever

Vendredi 21 septembre 2012 à 13:20

http://cheval-forever.cowblog.fr/images/PTDC0041.jpgJanis & moi, cour de saut du 24 Décembre 2011
 
Vous savez quoi ? Vous pouvez pas savoir, j'suis conne. Je suis rentrée en troisième, dans une bonne classe quand même, mais le problème, c'est mon voisin. J'en ai ras le bol de lui. Ce matin, j'ai cassé mon critharium et mes stylos tellement il m'énerve.
Tout ça pour dire qu'en fait, je vais mettre du temps à écrire en ce moment. Je suis surchargée de devoirs, c'est chiant mais j'y peux rien. Donc voila.
J'espère que votre rentrée ou la reprise de votre travail c'est bien passé :)
Darky
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Cheval-Forever n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-forever.cowblog.fr/trackback/3207383

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast