Hé ho les gens, j'suis de nouveau dans la place :p !

Bon, j'avoue, j'ai énormément de retard, plus d'un mois à vrai dire. Alors pour compenser ça... Ben je vais vous montrer la new présentation des résumés de cours, je mets tout ceux que j'ai fait depuis la dernière fois (je sais plus si j'ai toute les photos...), et je vous fait un article sur quelque chose qui me tient à coeur.

Et en plus, cet article, c'en est un photo ^^

http://cheval-forever.cowblog.fr/images/P1060125.jpg

C'est une photo de Duc de la Mouline, un magnifique poney mérens noir, et de son ami, qui est je crois Kingston. Il était entre les deux prés quand je l'ai trouvé, puis avec Pauline, on l'a approché. Il n'a pas bouger. Elle l'a pris par la crinière et l'a emmener au pré. Une fois dedans, il c'est jeté sur l'eau et à commencer à jouer avec Kingston. Qu'on ne me dise plus que Duc est un mou ! Un cheval qui joue dans leurs pré ne sont pas des chevaux mous.

http://cheval-forever.cowblog.fr/images/P1050357.jpg
On dit que les yeux sont la fenêtre de l'âme. On voit tout à l'intérieur. Leur façon de vivre, leurs pensées. Quand on photographie un oeil en photo, on fige son regard, on capture l'escence du cheval. Et rien qu'en l'observant, on sait à quoi il pense. De liberté, de joie ? De nourriture ? Dans ce cas là , le regard est jeté au loin, je dirai qu'elle à envie de liberté. Téquila est une jument de toute beauté. Son oeil est juste magnifique, avec ses fins cils alezab et son toupet tombant à côté. Chaque regard est unique, celui de Téquila est juste magnifique. Apprendre à déchiffrer le regard, ça s'apprend. J'ai pas appris ça en un claquement de doigts. En vous mettant dans la peau du cheval, vous pourrez savoir ce qu'il pense et déchiffrer son regard. A force de l'observer, vous comprendrez.

Mélody's