Cheval-Forever

Cheval Forever

Mardi 21 août 2012 à 16:48

 http://cheval-forever.cowblog.fr/images/lucy.jpg
Survivre ou vivre, c'est la même chose. Moi, je vis, parce-que je fais ce qu'il me plaît. Je suis scientifique, à 26ans. Depuis deux ans, j'examine le soleil et l'observe sous les moindres détails. C'est fascinant, rapide et magnifique. Seulement, voilà. Mon patron veux que je trouve sa durée de vie, mais c'est quasiment impossible. C'est vrai, quoi, comment peux-t'on estimer l'âge d'une étoile rien qu'en la regardant ? Du coup, je dois rester dans mon bureau jusqu'à ce que je le sache. Pour l'instant, je lui est dit qu'il avait encore quelques millions d'années devant lui, mais c'est pas sûr. Vu comment on pollue, les nuages noirs devront bientôt atteindre Venus, puis Mercure et le Soleil... et ce serait une catastrophe ! Les nuages pourraient provoquer des éruptions solaires qui ferait fondre petit à petit les trois planètes au alentour du Soleil... dont la Terre. 
N'empêche, on n'en est pas à là pour l'instant. Alors je profite de la vie, avec Julien, mon meilleur ami, qui m'accompagne quand je ne suis pas au boulot. Avec lui, je me sens comme une autre personne. Je suis libre, sans chaîne. Je suis intouchable, quand je suis à ses côtés, tout simplement parce-que je l'aime plus que tout. Je ne lui ai jamais dit, mais je le ressens très fort. Quand je le vois, je ne touche plus le sol, je rougis, je ris et je pleure avec lui, mon coeur ne bât que pour l'entendre rire. Je suis trop timide pour lui dire... bête, hein ? Et oui, mais je suis comme ça, et rien ne me changera !
Tout ça pour dire que ma vie est ordinaire, ressemblant à celle de la plupart des filles de mon âge. Mais pour combien de temps ?

C'est court, mais c'est un prologue. Petite entrée dans la vie de Lucy.

Mercredi 15 août 2012 à 19:39

 
Si vous ne voulez entendre que la musique, commencez à partir de 1.28. 

http://cheval-forever.cowblog.fr/images/terminus.jpg
Ouaip', j'suis sûr la cartoonerie mais je suis tellement nulle que j'ai fait aucun cartoon, je ne m'en sert que pour les affiches x) Donc voici l'affiche de ma nouvelle que je vais totalement publier ici, elle est plus courte que Follow the Love ou As de Pique, elle comprendra surement un prologue, deux ou trois chapitres et peut-être un épilogue, mais c'est à voir. Je sais que vue comme ça, l'affiche de veux rien dire. Ma mère, quand elle l'a vue, elle à dit "C'est quoi ce truc sur le soleil ? Et pourquoi y'a des chiffres, c'est un compte à rebours ? Et pourquoi la fille elle à l'air si triste ?" Tout d'abord, une petite précision : c'est un futur probable... 
 
Résumé : 
"Flash Spécial : des scientifiques ont prouvés que le soleil finira finalement en super-nova ! Souvenez-vous, le 05 Août, une de nos jeunes scientifiques a remarqué une étrange zébrure foncée sur le soleil. La NASA l'a qualifiée de protubérance. Pourtant, aujourd'hui, cette même scientifique a prouvé que cette zébrure est une fissure qui fend le soleil en deux. Depuis quelques jours, tout les scientifiques ont remarqués d'énormes éruptions solaires qui ont pratiquement fait fondre Mercure. D'après eux, le soleil est en fin de vie et se transformera en géante rouge dans la semaine à venir. Le 21 Décembre, a exactement 13h09 et 12 secondes, cette géante rouge deviendra super-nova et explosera, nous réduisant en cendres. Nous n'avons aucun espoir. Les mayas avaient donc raison, la fin du monde est proche... dans moins d'un mois. Seulement, nous vous demandons de garder votre calme, si nous commençons à faire plus de pollution que maintenant, le processus sera accéléré."
Que feriez-vous s'il ne vous restez qu'un mois à vivre ? Profiterez-vous de vos derniers instants pour faire ce que vous n'avez jamais osez faire ? Ou plongerez-vous dans les ténèbres à la recherche d'une solution inexistante ?

Ne vous inquiètez-pas, même si cette zébrure existe vraiment, il est très peu probable que ce que j'ai écris se réalise. Nous sommes allés voir plusieurs personnes qui nous ont bien éclairés, en disant que ce n'était qu'une protubérance et qu'on ne risquait rien. D'ailleurs, la NASA ne s'inquiète pas du tout de ça, c'est juste moi qui fait mon scénario catastrophe. Donc, voila. Je vais maintenant vous décrypter l'image. La fille s'appelle Lucy, c'est une scientifique experte dans le soleil, qui à découvert la zébrure dans mon histoire. La garçon, Julien, est son petit-ami, un jeune photographe de talent. Le compte à rebours en bas est le reste du temps avant la fin du monde, donc 12 secondes. Maintenant je vais vous laisser :) !
 
Darky
 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast