Cheval-Forever

Cheval Forever

Lundi 9 juillet 2012 à 20:11


http://cheval-forever.cowblog.fr/images/DSCF1793.jpg
Ah ! le cross, ça fait rêver, hein ? Ben moi je dis que la meilleure crosseuse de tout les temps, c'est ECLIPSE DE GALONNE !!
Aujourd'hui, j'ai fais du cross avec elle...

 Partie en saut super, et le cross, ben... Elle fonce, mais elle fonce !! Fossé, contre haut, contre bas, stère, gué, tronc... On enchaîne et je rêve... Car cette jument, elle est censée être en pré-retraite... Moi je dis qu'elle est pas prête de s'arrêter ♥ !

Par alyane le Lundi 9 juillet 2012 à 21:48
Elle connait son métier et elle apprécie. J'ai monté une jument que je lâchais au galop dans les champs ou ailleurs et d'elle même en fonction du terrain, elle s'adaptait à merveille. Elle avait un pied d'une sureté remarquable.
Par stanlaforges le Mardi 10 juillet 2012 à 0:40
superbe photo,
cela fait en effet rêver de faire du cheval dans ces conditions.
Par azona le Mardi 10 juillet 2012 à 15:13
Quand un cheval prend du plaisir a faire quelque chose ça se voit, et souvent il ne "vieillit" pas quand il s'y adonne au contraire!
Le cross j'aimerais bien essayer ;)
Par Cheval-forever le Mercredi 11 juillet 2012 à 11:28
azona : C'est vrai que certains chevaux, comme Eclipse, n'arrivent pas à s'arrêter. Quand je vois comment elle s'éclate en cross et comment elle regarde les autres chevaux sauter dans la carrière avec un air d'envie dans les yeux, je me dis qu'elle aime être montée. Le cross, c'est vraiment une de mes disciplines préférés. On a envie de galoper, vite et encore plus vite, de sauter des montagnes ou des rivières. Si tu as l'occasion d'essayer, je te conseille d'en faire :)
Par Cheval-forever le Mercredi 11 juillet 2012 à 11:34
stanlaforges : Merci, la photo c'est Pauline qui l'a prise, elle en prend de très belles.
Alyane : Oui, ça fait environ six ans qu'elle cross comme ça, elle a participer a Lamotte, apparemment. Cette jument a l'air géniale, tu as dû te régaler à la monter !
 

Ajouter un commentaire

Note : Cheval-Forever n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-forever.cowblog.fr/trackback/3195165

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast