Cheval-Forever

Cheval Forever

Samedi 21 juillet 2012 à 13:36

L'histoire du dernier article s'appelle "Follow the life". Les personnages :

http://cheval-forever.cowblog.fr/images/Deborah.jpgDeborah Jordans (Rose Déteindre) : Jeune fille de 16ans. Elle a sa propre jument, Milady, qu'elle sort en concours d'équi feel. Quand ses parents n'ont plus d'argent, elle est obligée de rejoindre l'équipe de CSO de son lycée pour garder sa jument. Elle se voit confier Silver Speed (Prunelle), une jument particulièrement surexcitée. Elle est très agressive et n'aime pas les garçons de son lycée, alors quand son nouveau voisin, Eliott, qui lui aussi fait parti de l'équipe de CSO, lui court après, elle ne sait plus où donner de la tête.


























http://cheval-forever.cowblog.fr/images/Eliott-copie-1.jpg
Eliott Shanks (Quentin Midague) :  C'est le nouveau voisin de Deborah. Agé de 17 ans, il fait lui aussi parti de l'équipe de CSO et monte au même centre équestre que la jeune fille. Il monte Ulrich (Giovanni), mais monte souvent Starships (Rosa) au centre équestre. Il essaye de tisser des liens avec Deb', mais elle l'évite.











http://cheval-forever.cowblog.fr/images/Megane.jpgMégane Stevart (Pauline Boug, je mettrai l'autre photo dès que possible) : C'est la meilleur amie de Deborah. Elle adore imiter les professeurs et se moquer des autres. Elle ne connaît rien aux chevaux mais aime accompagner Deb' au centre équestre. Elle va l'aider à se débloquer et à apprécier la présence de certains garçons. 













Les chevaux :

http://cheval-forever.cowblog.fr/images/Milady-copie-1.jpgMilady (Jour de France) : Barbe croisée Selle Français, 6ans. Très attachée à Deborah, elle est joueuse et aime beaucoup l'eau. Par contre, elle n'aime pas sauter.














http://cheval-forever.cowblog.fr/images/SilverSpeed-copie-2.jpgSilver Speed (Prunelle) Anglo Arabe, 9 ans. Jument surexcitée, très dure à contrôler mais excellente en saut. Son seul défaut est d'oublier qu'elle à un cavalier sur le dos. 














http://cheval-forever.cowblog.fr/images/Ulrich.jpgUlrich (Giovanni) Selle Français, 12 ans. Doué, ce cheval n'aime pas le dressage et c'est bien dommage, sinon il excellerai en CCE














http://cheval-forever.cowblog.fr/images/Starships-copie-1.jpgStarships (Rosa): Anglo Arabe croisée Selle Français, 6 ans. C'est une jument excitée mais attentive, qui à peur du cross et de la foule. Elle est très bien en dressage, elle se place et écoute.

Jeudi 28 juin 2012 à 20:17

... c'est pas pour rien qu'on m'appelle "radis psychopathe" x) 
https://encrypted-tbn2.google.com/images?q=tbn:ANd9GcSByxzoUyEReRkm2UQEWkwKEEnKd0kw4uFo3SGywXohpo9krldY
Ma mère aime les séries policières, et tout particulièrement "Dexter". Elle m'a complètement contaminé avec ses livres sur les plus grands criminels, genre Jeffrey Dammer, et du coup, ben je regarde avec elle et ça me donne des idées complètement barges (Esprit tordu bonjour x))

Je ne sais pas trop pourquoi j'ai mis "chronique", s'en ai pas une. C'est un thriller, que j'ai à peine commencer... Je crois que je vais tout partager avec vous, même si vous me prenez pour une grosse malade, c'est juste que je trouve fascinant de se glisser dans la tête des meurtriers, de savoir ce qui les incitent à commettre tout ces meurtres... Je vous explique.

Nommé "La fièvre parentale", cette "chronique" est plutôt sanglante et peut être traumatisante, c'est pourquoi si vous voulez vraiment la lire, je vous filerez le mot de passe pour ne pas que les autres qui ne veulent pas la lire soit trop choqués. C'est une jeune fille qui à failli mourir alors qu'elle venait juste de naître. Sa mère c'est faite interner et son père c'est tué. Devenue adulte, elle est désormais sage-femme. Quand les enfants qu'elle à fait naître ont un an, elle tue les mères. Un peu... dingue, hein ?

Bienvenue dans l'esprit complètement barge de Darky :D

Samedi 23 juin 2012 à 9:35



http://cheval-forever.cowblog.fr/images/DSCF8934.jpg
Chanel & sa mère  ♥
 
C'est comme un rêve.  Sentir son souffle chaud sur ma peau, entendre sa douce respiration, caresser sa peau satinée. Je recule d'un pas pour mieux l'observer. Elle est parfaite, elle est si belle. J'ai devant moi la plus belle jument au monde. Utopya.

Pourtant, tout n'avait pas si bien commencer en nous. Elle m'avait fait tomber une dizaine de fois, m'a mordu à chaque fois que je la touchais, m'a écraser les pieds chaque fois que je lui curais. Elle m'a embarquer plus d'une vingtaine de fois, m'a tirer sur les rênes chaque fois que je la lançais au galop, me faisait des refus après avoir charger comme une malade. Oui, c'était la peste cette jument. Une grande folle sadique qui aime faire tomber ses cavaliers. Pourtant, chaque fois que je tombais, que je me faisais mordre ou écraser les pieds, je ressentais de plus en plus de l'amitié envers elle. La monitrice s'entêtait pour que je la monte, et au fur et a mesure, je finis par m'habituer. Finalement, on devient amies.

Petit texte écrit à l'arrache, variante d'une histoire d'une cavalière et de sa jument, Circée & Pauline
 

Vendredi 22 juin 2012 à 20:54

Petit texte rapide fait comme ça :) Inspiré par le jardin Saint Adrien, qui est vraiment magnifique... N'hésitez pas, si vous passez par là bas, à le visiter ! Un vrai petit coin de paradis...

Dans le petit jardin silencieux, il y a cette fontaine. Elle fait couler cette eau pure, transparente. Je trempe ma main dedans, les gouttes glissent sur ma peau et s’effacent lentement, laissant cette douce sensation de fraîcheur. Je souris. Quelques bourgeons éclatent enfin, dévoilant des fleurs colorées, magnifiques. J’effleure de mes doigts les douces pétales des capucines, mes fleurs préférés. Je reste prudente quand j’effleure les douces pétales de rose, les ronces qui ornent sa tige étant assez dangereuses. Je continue ma marche silencieuse, parcourant le labyrinthe fleuri. Je pose ma main sur l'écorce d'un grand chêne. Je ferme les yeux et écoute la respiration silencieuse de l’arbre, une chose que très peu de gens pourrait comprendre. La nature semble si paisible… Doucement, je m’apaise moi aussi et continue cette marche.


Dimanche 20 mai 2012 à 17:44

Caféine - Journal d'une jument de concours
http://cheval-forever.cowblog.fr/images/cafeine1.jpgCaféine - Modèle : Ocelle de Muria & Moi. Photographe : Pauline Bourg. Merci à elle.
 
Prologue - Et si je vous disais que je ne peux pas vivre sans eux ?

Je suis surement la seule jument assez folle pour ne pas pouvoir rester dans un box ou rester dans le pré à brouter. Si je ne suis pas montée, je marche en rond dans le pré, ou je pète un câble au grand galop pour la plus grande joie des nombreux photographes qui traînent avec "Miss" Stella, cette jument palomino qui reste couchée dans le temps. Je sais pas comment elle fait. Moi, faut que je bouge. Et ma passion, c'est les concours. Avec tout ce monde, j'aime galoper à fond de train en sautant les obstacles... Et ma propriétaire n'utilise ni éperons ni cravache et fait très attention à moi.  D'habitude, à Lamotte, on arrive deuxième parce que je ralentis en voyant la rivière et du coup on perd des dixièmes. Cette année, elle m'a mise au complet et du coup j'ai plus peur. Je suis parée et je veux être première ! 
Je suis une KWPN, mais j'ai plutôt l'air d'une arabe d'après Lucia, ma propriétaire. Il n'y a pas très longtemps, en concours complet, j'ai eu très peur d'une dame qui avait un petit chien qui m'aboyait dessus. Je suis tombée mais je me suis relevée. Depuis, j'ai peur de tout et je n'arrive plus à ne pas m'emballer en concours. Mais j'ai envie d'être première à Lamotte... Mais si j'ai peur, comment je vais faire ?

http://cheval-forever.cowblog.fr/images/cafeine.jpg
 
A finir :D 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast