Cheval-Forever

Cheval Forever

Dimanche 20 mai 2012 à 17:44

Caféine - Journal d'une jument de concours
http://cheval-forever.cowblog.fr/images/cafeine1.jpgCaféine - Modèle : Ocelle de Muria & Moi. Photographe : Pauline Bourg. Merci à elle.
 
Prologue - Et si je vous disais que je ne peux pas vivre sans eux ?

Je suis surement la seule jument assez folle pour ne pas pouvoir rester dans un box ou rester dans le pré à brouter. Si je ne suis pas montée, je marche en rond dans le pré, ou je pète un câble au grand galop pour la plus grande joie des nombreux photographes qui traînent avec "Miss" Stella, cette jument palomino qui reste couchée dans le temps. Je sais pas comment elle fait. Moi, faut que je bouge. Et ma passion, c'est les concours. Avec tout ce monde, j'aime galoper à fond de train en sautant les obstacles... Et ma propriétaire n'utilise ni éperons ni cravache et fait très attention à moi.  D'habitude, à Lamotte, on arrive deuxième parce que je ralentis en voyant la rivière et du coup on perd des dixièmes. Cette année, elle m'a mise au complet et du coup j'ai plus peur. Je suis parée et je veux être première ! 
Je suis une KWPN, mais j'ai plutôt l'air d'une arabe d'après Lucia, ma propriétaire. Il n'y a pas très longtemps, en concours complet, j'ai eu très peur d'une dame qui avait un petit chien qui m'aboyait dessus. Je suis tombée mais je me suis relevée. Depuis, j'ai peur de tout et je n'arrive plus à ne pas m'emballer en concours. Mais j'ai envie d'être première à Lamotte... Mais si j'ai peur, comment je vais faire ?

http://cheval-forever.cowblog.fr/images/cafeine.jpg
 
A finir :D 

Par alyane le Dimanche 20 mai 2012 à 17:57
Apprendre à faire confiance. BOnne chance.
 

Ajouter un commentaire

Note : Cheval-Forever n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-forever.cowblog.fr/trackback/3186470

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast