Cheval-Forever

Cheval Forever

Dimanche 13 novembre 2011 à 10:11

Samedi 13 Novembre
Dressage, Joy

http://cheval-forever.cowblog.fr/images/DSCF5313.jpg
Exercice : Transitions (Détails plus loin)


J'arrive au centre, anxieuse. Je le suis tellement que j'oublie de poser mon sac XD. J'ai rêvée que je monte Joy... Peut être vais-je la monter ? Je me dirige vers la feuille de monte et regarde les noms. Sacha, Adèle... Ah, j'y suis. Je regarde sur le côté, et... JOY !! La juju que j'aime trop ♥ Comme elle est déjà montée, j'attends impatiemment. Viens enfin mon cours. 
http://cheval-forever.cowblog.fr/images/DSCF5309.jpgLa détente....

J'ai commencer la détente un peu tard car Adèle avait besoin de moi. Comme elle avait déjà été montée, je ne l'ai pas trop forcé. Beaucoup de travail au pas, cercle, doubler et mise en main (J'ai réussi pour la première fois *.*). Je passe au trot, puis quelques cercles avant de galoper (Isabelle s'impatiente ^^). Je fais ça aux deux mains, et je m'arrête avec les autres pour écouter.

Exercice 1- Passer les barres au sol au trot

L
à, aucun problème. Joy passe sans broncher, en étendant l'encolure. Au deuxième passage, elle est même en main. Pourtant, j'avais rien fait. Et c'était comme ça pendant tout la durée du cours.

Exercice 2- Passer les barres, puis arrêt entre les plots

P
as vraiment de difficultés, à part retenir Joy avant de partir, qui tournait en rond et voulait aller toujours plus vite... Un essai raté, où nous nous sommes arrêtés un peu derrière les plots.

Exercice 3- Galop, transition au trot entre les chandeliers, barres au trot, arrêt. 

C
ette fois j'ai à faire à une Joy plus que surexcitée, qui ne veux pas passer au trot. Du coup , deux essai raté, un où je ne suis pas passer au trot et l'autre où je ne me suis pas arrêter. Sinon, elle était géniale de chez géniale, réagissez bien, et la plupart du temps était bien en main. Après, je n'ai pas trop regarder, mais en tout cas au pas elle était à chaque fois. 

Je sais, je l'ai poster un peu tard ^^. En tout cas, j'ai hâte de savoir qui je vais avoir demain *.* Je sens que je vais avoir Eclipse, essayez pas de comprendre, c'est une intuision comme j'avais eu une intuision pour Joy ce cours là. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Cheval-Forever n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-forever.cowblog.fr/trackback/3150549

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast