Cheval-Forever

Cheval Forever

Jeudi 6 septembre 2012 à 20:49


http://cheval-forever.cowblog.fr/images/Ocelle2.jpgOcelle & moi, stage CSO/Cross du 27 Juillet  - Photo de Pauline :)
 
Il y a quelques temps, je parlais d'un texte que j'ai commencé à écrire, que j'ai appelé Darky's Book. C'est l'histoire, je l'ai déjà expliqué, d'une jeune fille dites "perturbée", fétichiste des couteaux, hyper-active et agressive, surnommée Darky parce qu'elle ne ressent rien, et c'est justement ça, son problème. A cause de cette particularité, elle se sent très différente et veut changer. Elle veux ressentir, aimer, être aimée, être heureuse, bref, être tout simplement vivante. Pour ça, elle se lit d'amitié avec Thomas, son voisin hyper-actif, qui va l'aider à découvrir tout ça... 
En fait, je ne sais pas comment m'est venue cette idée. C'est sortit, comme ça, de la pointe de mon stylo bleu et je sais pas pourquoi. Voila le résumé que j'ai écris... hier soir ! Ouais, j'ai tout recommencé, pour tout améliorer.
 
"D'où me viens ce surnom ? C'est... compliqué. Ma vie n'est pas celle d'une ado normale. J'aurais aimé avoir des parents aimants, ne pas être aussi froide, être heureuse, aimer... Oui, mais je n'ai pas choisi ma vie. Alors, voila. Je suis la copine de la fille au Stylo Plume, fétichiste, hyper-actif et agressive. Je suis celle que je suis, mais j'aimerai, au moins une fois, avoir l'impression d'être vraiment vivante."
 
C'est flou, ça ne raconte rien du tout, mais c'est ce que j'ai écris. Je pense que je vais terminer tout ça... et peut être l'envoyer à un éditeur, je trouve que ce scénario est vraiment plus approfondit que tout les autres que j'ai écris. Pour ceux que ça intéresse, je vais vous explique ce que j'ai écris pour l'instant.
 
C'est sous forme de journal intime. Dans les premières pages, elle explique pourquoi elle écrit, qui elle est, ce qu'elle voudrait être et tout ce qui se passe dans sa petite vie mouvementée. Elle prend le temps de décrire Mégane, qu'elle apprécie même si elle est quelque peu perturbée. Elle décrit aussi son passé. 
J'en suis qu'à là pour le moment, mais je trouve que c'est déjà bien. Allez, je files devant Bones et j'écris la suite après :) 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Cheval-Forever n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-forever.cowblog.fr/trackback/3204837

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast