Cheval-Forever

Cheval Forever

Lundi 12 décembre 2011 à 21:30

 Cours du samedi 03 Décembre
Fairplay, obstacle
(Désolé que la photo soit floue, mais je voulais absolument la mettre.  ^^)
http://cheval-forever.cowblog.fr/images/P1040131.jpg
C'était un bel après midi que je m'apprêtait à passer, sans Pauline, mais un bel après midi quand même. J'étais arrivée à peu près vers 15h, quand je me dirige d'un pas pressée voir Fairplay qui est attaché à la barre d'attache. Je lui fais un baiser, et fonce voir qui à qui... Voyons voir... J'étais à la deuxième place. Dans ma tête, un truc ma dit "Tu la connais, cette place !" et elle avait raison ! C'était la place de Fairplay. Et là, j'ai sauter de joie. Figurez vous que je m'étais fais une frayeur, car à ce moment là, ben je ne me souvenais plus qu'il était à la barre d'attache. Alors avec Lou, on l'a chercher, puis elle à abandonner, et finalement c'est Léa qui m'a aidée, et c'est avec elle que je me suis souvenue qu'il était à l'attache. Ensuite, je l'ai aidée à aller chercher Gamée. Cela nous à bien pris une petite demi heure. J'ai ensuite panser le bel hongre, observée par mon père. Je lui passe ensuite mes protections, en pestant parce que mes protections lui vont trop petites. Rooh. Quand les Galop 4 sortent de la carrière, je détache le licol et me dirige vers l'eau pour le faire boire, après quoi je me dirige vers la carrière. Hop, ressanglage. Je monte et... 

Y'a pas Isabelle O_o ! C'est Pierre David qui nous fait cours ! Je souris. Yoooupi !! Je commence la détente, excitée comme une puce pendant que Pierre David nous observe.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Cheval-Forever n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-forever.cowblog.fr/trackback/3156614

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast