Cheval-Forever

Cheval Forever

Vendredi 20 avril 2012 à 19:50

http://cheval-forever.cowblog.fr/images/DSCF7689.jpg
Joker & Léo *.*, concours du 22/04/2012
 
Y'en a qui saute trop bien, d'autres qui se jette sur l'encolure comme des malades (Exemple : Moi ! x) ), d'autre encore qui tire sur les rênes pour tenir en équilibre et y'en a qui font que se lever.
http://cheval-forever.cowblog.fr/images/CLENTRAINEMENT3223.jpg
Fairplay & moi, concours du 22/04/2012 (YA photo Sandy)
Y'en a qui se prenne des taxis, y'en a qui se prennent des georgettes, d'autres qui perdent leur étriers ou encore d'autres qui tombent au moindre refus ou dérobades.
http://cheval-forever.cowblog.fr/images/CLENTRAINEMENT3095.jpgIdole & moi, concours du 22/04/2012 (YA photo sandy)
 
Et puis y'a ceux qui enchaînent concours sur concours. Ceux qui  ne ménage pas leur chevaux.
Au moins, ceux comme moi ne prennent pas de cravache ni d'éperons, ils font confiance à leur chevaux. Résultat ? Idole, cheval normalement mou, devient un peu fou fou et lève ses jambes alors qu'en cours il le fait pas. Dommage, j'ai fais une dérobade, mais je suis arrivée 6ème avec Fairplay... SANS CRAVACHE SANS EPERONS !

Par azona le Samedi 12 mai 2012 à 17:22
certains cavaliers sont loin d'être tendre avec leur monture. J'en ai déjà vue en concours "démonter" son cheval parce qu'il avait fait un refus... Pour moi l'équitation est un loisir, et je ne comprends pas trop la mentalité de ces cavaliers même pas pro de faire un scandale parce qu'ils ne sont pas premier...
 

Ajouter un commentaire

Note : Cheval-Forever n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-forever.cowblog.fr/trackback/3181121

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast