Cheval-Forever

Cheval Forever

Samedi 14 janvier 2012 à 10:49

Cours du Samedi 17 Décembre
Eclipse, la selle Française volante

http://cheval-forever.cowblog.fr/images/P1040550.jpg
C'est vrai que quand j'ai vu que je la montais, j'ai écarquiller les yeux et prit en photo la fiche pour être sûre que je la monte. D'habitude, je monte des doubles, comme Janis, alors Eclipse... Je ne me croyais pas capable de la monter. Et pourtant ! CHUT !! Après ^^ Donc j'ai attendu que les galops 6 descendent, j'ai pris Eclipse et l'ai panser. Qu'elle est belle... Je prend tout mon temps pour lui peigner la crinière, la panser, bref, la rendre toute belle. Quand j'ai fini, je lui ai même fait des tresses ^^ Et quand c'est le cours, ben... C'est le cours ^^

http://cheval-forever.cowblog.fr/images/P1040543.jpg
Saut - Doubles & transitions


C'est à la détente que je me suis étonnée. D'habitude je ne monte pas des chevaux comme elle, et vu avec quelle difficulté je montais Shispa au concours, je m'attendais à me faire embarquer... Mais non. J'ai réussi à la contrôler, à vrai dire ça ne me change pas vraiment, j'arrive à la contrôler c'est juste que dès fois elle va plus vite. Donc une détente agréable avec une jument géniale, elle baisse un peu la tête mais ce n'est pas bien grave. Donc en bref, c'est une détente agréable. Je ne peux pas vraiment vous le décrire, je ne m'en souviens plus, à vrai dire... 

Comme d'habitude quand on fait du saut, on commence par des croissilons, puis des verticaux. J'ai l'impression que c'es du gâteau pour elle. Elle vole, en fait. Sur chaque photo, je souris. Elle a une des ses marges... J'avais l'impression qu'on ne faisait plus qu'une... Les exercices ? Au début, on devait faire trois foulées entre les deux verticaux, puis cinq, puis de nouveau trois avec des verticaux de 90cm.  Bref, une journée qui aura été riche en surprise, et surtout, en émotions. 
 

Mélody's

Par Hello-Goodbye le Jeudi 26 janvier 2012 à 23:08
C'est tellement agréable de se sentir voler au dessus des obstacles :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Cheval-Forever n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-forever.cowblog.fr/trackback/3162536

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast