Cheval-Forever

Cheval Forever

Samedi 14 janvier 2012 à 10:19

Cours du 10 Décembre 2011
Fairplay *love*

http://cheval-forever.cowblog.fr/images/P1040304.jpg

Haha XD Je ne peux pas m'empêcher de pouffer quand je vois cette photo. Pauvre Fairplay quand même. En fait, derrière cet hybride, il y a Fairplay et Pauline. L'histoire ? Au cours du pansage, Pauline se met en dessous de la tête de Fairplay, petite qu'elle est. Et hop, une photo ! Bref. J'ai pu panser mon cher Fairplay durant une heure. Il est toujours aussi tranquille, toujours aussi beau, bref, c'est Fairplay.J'adore trop le panser, cet hongre magnifique qui va bientôt fêter son 19ème anniversaire ^^ Oui, 19ème. Il est né le 28 Février 1993, selon les Haras nationaux. On dirait pas, hein ? C'est vrai qu'il est en forme le pếpère. Donc, pansage pas tout à fait tranquille, mais amusant et agréable. J'aurai bien aimé lui faire des tresses mais avec la crinière qu'il à...
http://cheval-forever.cowblog.fr/images/P1040302.jpg
Dressage - Mise en selle (garder les étriers au bout du pied)

La détente était très bien. Bon, je vais pas mentir, je dis ça car je ne m'en souviens plus XD

Par contre le reste... Là j'ai pas oublié *.* En fait, on à fait du trot avec, sans, avec les étriers. Et du galop assis avec les étriers. Et des transitions. Et le reste je me souviens plus XD
 
Mélody's

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Cheval-Forever n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-forever.cowblog.fr/trackback/3162530

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast