Cheval-Forever

Cheval Forever

Samedi 26 novembre 2011 à 12:37

Samedi 19 Novembre
Obstacle, Janis

http://cheval-forever.cowblog.fr/images/DSCF5669.jpg

Exercice : Triple


J'arrive au centre, à peu près persuadée que je monte une jument et qu'Adèle monte Shispa. Et voila qu'en me trouvant devant la fiche, je vois "Mélina-Janis" et "Adèle-Shispa". Ouah. Je suis médium XD. Na, je rigole, je me suis trompée j'ai pas monter Eclipse. Mais elle à été montée. Du coup, je vais chercher Janis, et la panse, tout en essayant qu'elle ne bave pas trop. Finalement, c'est l'heure de monter.

http://cheval-forever.cowblog.fr/images/DSCF5685.jpg

La détente


Une détente plutôt "calme", car bon, avec une jument speed comme Jaja on peu pas faire une détente calme XD. Transition, essaie de mise en main échouée à cause de distraction pérpetuelle... Bref, une détente à la Janis, qui, comme toujours, aime faire la folle et galope à peine au pas.

L'exercice

O
n devait sauter un obstacle, puis deux, puis trois, alignés. Bon, avec Janis, ben... Je volais. J'essaie et je réussi à accompagner, et j'ai une nouvelle technique d'ailleurs (j'aurai du la faire y'a longtemps en fait XD ) : Etre paralléle au cheval au planer. Enfin.. Sur les obstacles assez haut. Au final, je trouve ce cours très... Court.







Désolé que j'ai posté si tard... En tout cas, qui vais-je monter aujourd'hui ?... Je dirai.... Je sais pas XD Et je fais le concours du 04 décembre pour m'entraîner au galop. J'espère que j'aurai ma Janis... 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Cheval-Forever n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-forever.cowblog.fr/trackback/3153144

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast