Cheval-Forever

Cheval Forever

Dimanche 17 juin 2012 à 12:12

Hors Sujet : Musique du spectacle de fin d'année

Etant très mal à l'aise sur les poneys, quand j'ai su que j'avais Joy en saut, pour le galop, j'ai eu très peur de lui faire mal, bien que je l'aime beaucoup. Quand je suis montée la veille, je me suis concentrée sur ma position afin de ne pas me jeter sur l'encolure, ça a bien marcher, mais le lendemain, je me suis concentrée sur mon équilibre plutôt que sur ma position et ça m'a coûter environ quatre dérobades et deux refus. Dommage. Néamoins, je suis maintenant sûre que ce n'est pas pour ma taille et mon poids que je dois vraiment m'inquiéter, mais bel et bien sûr ma position.

http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/551457_379871328703855_209023521_n.jpg
Cours du 01 Juin 2012
Joy ♥ - Saut
 
 A peine arrivée au centre que je commence à stresser. Es-que je vais avoir le cheval que j'aurai le lendemain ? Es-qu'on va faire cross ? Ma réponse est que nous faisons saut avec les chevaux du lendemain, c'est à dire Joy. J'ai un peu peur, mais finalement, je suis contente, parce que ça fait une éternité que je ne l'ai pas montée. Quand celle qui la montais avant, une de mes amies, Pauline, descends, je la récupère et la panse longuement, en faisant attention à sa queue qu'elle agite de partout, saleté de mouches. Ca me fait bizarre de curer des sabots aussi petit. Je la panse donc doucement, toute contente, tout en pensant que je vais peut être avoir mon galop. Peut être, car le petit truc que j'ai peur, c'est de ne pas réussir à me redresser. Je la selle et monte. Pendant la détente,

Vraiment pas d'inspi pour ce cours... Je pense que je n'arriverai pas à le finir, dsl

 
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Cheval-Forever n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-forever.cowblog.fr/trackback/3191277

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast