Cheval-Forever

Cheval Forever

Vendredi 11 novembre 2011 à 8:01

http://i44.servimg.com/u/f44/13/84/62/59/annae_30.jpg
Cette fille avec le T-shirt rayé, ben c'est moi. Mélina, âgée d'un âge. Je monte au centre équestre Saint Pierre équitation, à Lattes. J'ai passé mon galop 4 l'année dernière, et je suis maintenant dans le cours préparation galop 5 le samedi. Mon cheval préférés ? Vous voulez dire mes chevaux préférés, non ? Donc, c'est Fairpay (Photo), Janis et ma petite Joy.

http://i44.servimg.com/u/f44/13/84/62/59/annae_19.jpgPhoto ci contre : Shispa
Comme vous pourrez l'apercevoir dans les différents articles de mon blog, je suis une grande passionée de chevaux et de photos ! Chaque samedi, j'aime prendre des photos en tout genre : Du cheval que je monte, du cours des galops 7 quand ils font saut, les chevaux au prés et je prends aussi des photos des concours. Mais moi, ma passion, ce n'est pas les concours, non, loin de là, moi c'est les chevaux, les chevaux et juste les chevaux. Même si j'ai une petite préférence pour l'éthologie, pour le CSO et le cross, j'aime aussi prendre sois du cheval autant que j'aime le monter. Même peut être un peu plus...

Ce que j'aime dans l'équitation ? La relation avec le cheval. Pour moi, être cavalier ne veux pas dire seulement monter à cheval. Etre cavalier, c'est accepter que le cheval soit un animal avec ses émotions et ses peurs, et de le respecter tout en le montant. Les allures assises sont pour moi un moyen de mieux sentir les allures du cheval, mais cela est plus intense en montant à cru. C'est pour ça que si j'avais mon cheval, je ne monterai qu'à cru, en licol ou même en liberté.

Donc voila, je me suis présentée. Mais je ne vais pas parler que de moi, bien sûr que non ! Je vais mettre des photos, des textes, mes cours et surtout des informations sur les races de chevaux, les robes ou des choses comme ça. Bonne visite sur mon blog !

Par Hello-Goodbye le Lundi 12 décembre 2011 à 21:52
J'aime! Et je te souhaite la bienvenue sur cowblog :)
Par Cheval-forever le Lundi 12 décembre 2011 à 21:58
Merci ^^
Par azona le Samedi 12 mai 2012 à 17:17
Ca fait plaisir que de voir quelqu'un de réellement passionné! Qui prend du plaisir à s'occuper d'un cheval et pas seulement qu'en le montant!
J'aime beaucoup l’éthologie aussi, mais dans le centre où je monte ce n'est pas une pratique très "apprécié".
 

Ajouter un commentaire

Note : Cheval-Forever n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-forever.cowblog.fr/trackback/3150218

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast