Cheval-Forever

Cheval Forever

Lundi 13 février 2012 à 23:01

 I am Crazyyyyyyyyyyyyyyy !! ♪

http://cheval-forever.cowblog.fr/images/P1070975.jpgPhoto prise par mon frère de 6 ans et demi^^ Un peu d'indulgende sviouplais. 
 

Fixer mes mains. Fixer mes mains. FIXER MES MAINS !!!!!!!!!!! ah, ça... Fixer mes mains. Car moi comme une conne, j'ai les mains en avant, qui se balancent d'en avant en arrière, accompagnées par mes coudes. Et pour corriger ça, je n'ai trouver que de me mettre un bâton dans le dos comme ça. Es-que ça va marcher ? Réponse samedi ^^ 

M'enfin bref.

Répondez Moi !! VITE !


Depuis quand met on une fille d'un mètre soixante douze sur un poney d'un mètre quarante
Depuis quand éperonne t'on un cheval de 19ans en mettant de grands coup de talons pour aller plus vite
Depuis quand quelqu'un empêche quelqu'un d'autre de ressangler un cheval parce qu'il est censé l'avoir déjà fait, alors que ce n'est pas fait
Depuis quand quelqu'un étrangle un cheval avec une longe pour le faire brouter autre part ?

Merci de répondre. 

La connerie du monde continue de s'amplifier. Luttons contre la maltraitance des chevaux. 

Par histoireconstitution44 le Lundi 13 février 2012 à 23:56
Article très chouette ! :)

bonne continuation
Par Shakrina le Mardi 14 février 2012 à 17:43
Je ne peux pas t'aider, je connais rien aux chevaux... Je me contente de les manger :D
Par aimelavie le Jeudi 26 avril 2012 à 20:15
Pour toutes tes questions ; depuis que l'homme se croit supérieur... ;) belle mentalité continue comme ça tu iras loin...
Une seule question ne mérite pas cette réponse : le poney 1m40 est capable de te porter, meme avec tes 1m72... il suffit de ne pas géné le poney, moi avec mon 1m63 j'aime monté sur des poneys... je reverrais d'avoir tes jambes pour englober le cheval, donc sur un poney 1m40, avec la taille de tes jambes tu ne devrais pas avoir de probleme de jambe... ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : Cheval-Forever n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-forever.cowblog.fr/trackback/3168110

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast