Cheval-Forever

Cheval Forever

Lundi 3 septembre 2012 à 20:01

 
Muse ♥ Le meilleur groupe que j'ai jamais entendu ♥

Demain, mes frères enfileront leurs cartables et prendront le chemin de l'école. Moi, je suis rentrée en troisième cette après-midi, à 15h. Accompagnée de Pauline, j'ai attendu, non pas sans stress, que le directeur cite mon nom. Les classes défilent, Paw' se retrouve en 4B et comme je m'en doutais, je suis en 3D, la seule allemande. Je retrouve certaines personnes que j'aime bien, d'autres que je n'aime pas et encore d'autres que je ne connais pas. Deux nouveaux, si je me souviens bien. Mes horaires sont horribles, mais c'est normal, je suis en troisième. Je rentre tout les jours à 8h10 et sort tout les jours a 12h. Je reprends à 13h45. Le lundi, en s1 je sors à 16h20, comme tout les mardis et vendredi; et en s2 je sors à 15h30, comme tout les jeudis. Bref, c'est déjà pas mal, quand on sait que les 3A sortent tout les jours à 16h20 et à 12h50. J'ai sport le mercredi, et je dois dire que ça m'arrange quand même pas mal, déjà parce que le 1er Mai c'est un mercredi, mais aussi parce que comme la boom sera un mardi, on aura pas cours. Les cours d'équitation reprennent samedi, je suis trop contente. Je commence par saut, en plus. Malheureusement, comme je l'ai dis avant, je vais être obligée de mettre des éperons. Et ça, je déteste. Si je peux me permettre... Putain de merde.  Oui, je suis grossière, mais c'est plus fort que moi.
 
Donc voila. La rentrée, c'est bien et mauvais en même temps...  et je trouve que c'est même plus bien que mal sûr certains points. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Cheval-Forever n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-forever.cowblog.fr/trackback/3204255

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast