Cheval-Forever

Cheval Forever

Mardi 26 juin 2012 à 8:16

Bon, alors... Je vais finalement garder ce blog pour tout mes textes et tout le reste...

http://cheval-forever.cowblog.fr/images/Lupin1-copie-2.jpg
Lupin & Marine - Dimanche 4 Décembre 2011


J'aime écrire. C'est, pour moi, une façon de me détendre. Ca me permet de passer le temps tout en me faisant plaisir. J'ai écris beaucoup de texte, beaucoup de chronique, j'ai deux livres entamés. En fait, je suis un peu perfectionniste, il faut toujours que ce soit bien fait sinon je recommence tout... 
 
C'est pour ça que j'aimerai vous demandez, quand je fais un texte, de me commenter, et ne m'épargnez pas, c'est des critiques que je voudrai.
Merci beaucoup !

Par alyane le Mardi 26 juin 2012 à 12:19
c'est une bonne manière de fixer les penser par écrit.
Par maud96 le Mardi 26 juin 2012 à 12:26
Il faut commencer par vérifier l'orthographe... surtout à l'écran, les fautes nous "échappent" (ici par exemple : "j'aimerai vous demandez" ?)
Et puis, répondre par un petit com ou tag à tous ceux qui te commentent. Sur Cow, peu "reviennent" quand le blog où ils ont laissé un commentaire ne leur "répond" pas.
Enfin, sortir ton blog du thème "tout sur le cheval" : tu as de belles images, et on sent, en te lisant que c'est ta passion... mais il faut penser un peu à ceux qui n'ont pas la même occasion d'en faire ou ne peuvent en faire pour d'autres raisons. Donc varier le thème de tes articles, sachant que le thème principal restera quand même le cheval... Bonne suite, car ton blog est agréable à parcourir et comporte de belles photos.
Par Cheval-forever le Mardi 26 juin 2012 à 13:38
Ah oui l'orthographe... ça c'est vraiment mon point faible. Après, en ce qui concerne les chevaux... j'écris presque tout le temps sur eux, mais en ce moment je vais à la plage et j'ai pas mal de photos de mouettes... et certains de mes textes ne concernent pas les chevaux, mais les jardins, la nature, la mer... Je les publierai peur être :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Cheval-Forever n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-forever.cowblog.fr/trackback/3192906

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast