Cheval-Forever

Cheval Forever

Vendredi 11 novembre 2011 à 11:12

http://img11.hostingpics.net/pics/432896Coucou.jpg
Elle... Ma vie, mon amour... My angel.

Elle, c'est Poon's. Une jument croisée arabe alezane magnifique. Non, elle n'est pas à moi, mais Pearl (de son vrai nom) est la jument d'une amie qu'elle me prête quand je le veux... J'aime cette jument au caractère calme. Elle est adorable, vraiment géniale et obéissante ! Presque pas besoin de prendre les rênes, elle m'obéit au doigt et à l'oeil, ma chère Poon's adorée... Malheureusement, cela fait longtemps que je n'ai pas fait de balade avec elle, car Dupoone, sa propriétaire, à beaucoup de travail et ne les sort que pendant les jours où j'ai collège... Bref, ma petite chérie me manque énormément et j'aimerai qu'elle n'oublie pas que je l'aime de tout mon coeur...
 
 
 
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Cheval-Forever n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-forever.cowblog.fr/trackback/3150243

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast