Cheval-Forever

Cheval Forever

Vendredi 16 décembre 2011 à 17:48

 J'écris cet article accompagnée d'un petit air de Muse, Resistance. Un article que je tenais vraiment à écrire car on est vendredi, vendredi 16 Décembre et...
JOYEUSES VACANCES !!!

Ce n'est pas un article pour souhaite juste ça. Non, je vais aussi vous dire des nouvelles !!!

I-Je participe au goûter de noël du centre dimanche !!! (Héliante ♥)
II- Le cours de la semaine dernière (Fairplay), d'hier (Eclipse ♥) du 3 et le concours du 4 seront bientôt écrit !!
III-Je vous présenterez mon chat, Mélody !!
IV- Articles photos ^^ !!

Allez, je vous laisse ^^ 

MIS A JOUR LE DIMANCHE 18 DECEMBRE !!
 
 
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Cheval-Forever n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-forever.cowblog.fr/trackback/3157327

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast