Cheval-Forever

Cheval Forever

Jeudi 26 janvier 2012 à 22:17

 Cours du Samedi 24 Décembre
Janis ♥ Pégase ?

http://cheval-forever.cowblog.fr/images/Janis38.jpg
Elle m'aura vendu du rêve, ce jour là. Un jour où je n'aurrai pas du être là, pourtant. Il faisait frais, ni trop froid, ni trop chaud. Etonnant pour un jour de Décembre, et, qui plus est, le jour du réveillon. Je suis arrivée une heure à l'avance, accompagnée de Pauline. Elle montait Abricot, ce qui l'étonne grandement. Quand à moi, j'ai la chance de choisir le cheval que je monte. Et comme j'ai fais une sacrée pousse (1m72...), je suis trop grande pour Joy, qui souffre déjà beaucoup du dos, comme Fairplay ♥ est déjà pris, je choisis... Janis ♥. Ni une ni deux, je vais la chercher. La miss m'attend. Je l'attache et commence un long pansage... C'est brillante qu'elle est quand l'on doit partir à la reprise. Crinière tressée, elle est prête à éblouir la monitrice et à 
 
 
 
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Cheval-Forever n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-forever.cowblog.fr/trackback/3164767

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast