Cheval-Forever

Cheval Forever

Vendredi 22 juin 2012 à 19:53

Nous sommes le 22 Juin, c'est à dire qu'hier, nous sommes passés en été ! 
http://cheval-forever.cowblog.fr/images/CLENTRAINEMENT3092.jpg
Les vacances, c'est, pour moi, :
-Du repos,
-De l'ennui,
-Des migraines intenables à cause de la chaleur,
-Encore et toujours de l'ennui

Tout de même, c'est bien les vacances :)
Bon, je détaille (un peu...)

Bon, ben, je passe en troisième, hein. C'était prévisible. Du coup, avec 16,97 de moyenne générale, j'ai les félicitation. Avec 17 de moyenne, c'est à dire 3 dixième de plus, j'aurai eu les excellences. Pff... En même temps, troisième de la classe, c'est bien aussi, non ?

A mes temps perdus de longues vacances, j'écris. Pour l'instant, mon thème d'écriture, c'est ma chronique sur Caféine, mais aussi une petite nouveauté que je ne publierai certainement pas. Ce sont des textes inspirés du film "Blanche Neige et le Chasseur", qui m'a énormément marqué et inspiré. Peut être, et je dis bien peut être, je publierais les textes que j'ai écris avec un mot de passe, et seules quelque personnes l'auront et pourront lire :)

Sur internet, je passe mon temps à écrire donc ces textes et aussi à écrire ici, mes cours d'équitations et publier mes plus belles photos. Aller, je vous laisse :)

Par azona le Vendredi 22 juin 2012 à 20:02
Bonne vacances à toi! Profite bien! Et troisième je te rassure c'est même très bien! ;)
Par maud96 le Vendredi 22 juin 2012 à 20:32
La première fois, je crois, que tu parles dans ton blog de ces problèmes de santé que te provoque la chaleur de l'été.
Bravo pour le travail en 3ème...
Mais quand même : pourquoi t'ennuies-tu ? Il y a tant de choses à faire !
Par Cheval-forever le Mardi 26 juin 2012 à 13:42
Merci à vous deux :)

Pour Maud : Comme je suis en collège privé, on termine avant et deux mois de vacances c'est un peut trop. Je ne peux pas aller tout les jours au centre équestre sans compter que j'ai deux petits frères qui monopolise ma mère... je m'ennuie donc comme je fais très facilement mes cahiers de vacances obligatoires et que prendre des photos de chez moi, c'est un peu limité niveau sujet...
 

Ajouter un commentaire

Note : Cheval-Forever n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-forever.cowblog.fr/trackback/3192347

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast